Label

Télécharger La Publicité Scientifique Livre PDF Gratuit

★★★★☆

4.3 étoiles sur 5 de 437 notes


La Publicité Scientifique - de Claude Hopkins (Author)

Caractéristiques La Publicité Scientifique

La ligne ci-dessous montre les points de base relatives aux La Publicité Scientifique

Le Titre Du LivreLa Publicité Scientifique
Date de Parution
TraducteurMalakey Shraya
Nombre de Pages319 Pages
Taille du fichier58.78 MB
Langue du LivreFrançais et Anglais
ÉditeurNew American Library
ISBN-103010981129-VSC
Type de LivreePub PDF AMZ AFP TR3
CréateurClaude Hopkins
Digital ISBN738-3661043715-CKS
Nom de FichierLa-Publicité-Scientifique.pdf

Télécharger La Publicité Scientifique Livre PDF Gratuit

Plan I La publicité et la science II Etude de cas 1 Les omega 3 2 Actimel 3 L’acide hyaluroniqueLes crèmes de beauté III La législation et le contrôle des publicités I La publicité et la science La publicité But d’une publicité fixer lattention d’une cible visée pour linciter à adopter un comportement souhaité

Transcription texte littérale Bonjour ici Olivier Roland Je vais partager avec vous comment doubler tripler voire plus vos ventes de manière régulière avec la publicité scientifique

Notre vie est sans cesse confrontée à la suggestion de la publicité Comment pouvezvous contrôler ce que les publicitaires vous envoient chaque jour via la télévision les affiches publicitaires les messages radios Voulezvous connaître le fonctionnement de la publicité

La Publicité Scientifique de Claude C HOPKINS Traduit de l’Américain par Gérard et Patricia BENEJEAN «Nul ne devrait avoir le droit de faire quoi que ce soit dans

La Publicité Scientifique Claude C Hopkins Club Positif Des milliers de livres avec la livraison chez vous en 1 jour ou en magasin avec 5 de réduction

L établissement des lois de la publicité 3 arrivait de pénétrer un domaine où plane l incertitude il serait rigoureusement souligné et délimité

La Publicité nest pas devenue une science bien que ses démarches intellectuelles ses méthodes de recherche et ses moyens daction soient de plus en plus « scientifiques » La Publicité est en somme une technique — et aussi un « art »


Related Posts
Disqus Comments