Label

Télécharger Dark and dangerous love Saison 1 (New romance) Livre PDF Gratuit

★★★★☆

3.1 étoiles sur 5 de 234 notations client


Dark and dangerous love Saison 1 (New romance) - de Molly Night (Author)

Caractéristiques Dark and dangerous love Saison 1 (New romance)

Le tableau suivant répertorie des spécificités de base du Dark and dangerous love Saison 1 (New romance)

Le Titre Du FichierDark and dangerous love Saison 1 (New romance)
Sortié Le
TraducteurAmerah Jobe
Chiffre de Pages440 Pages
Taille du fichier31.72 MB
LangueFrançais & Anglais
ÉditeurDroit-Afrique.com
ISBN-100765125496-TVJ
Format de DocumentePub AMZ PDF GDOC PRC
CréateurMolly Night
ISBN-13823-9451836050-RLC
Nom de FichierDark-and-dangerous-love-Saison-1-(New-romance).pdf

Télécharger Dark and dangerous love Saison 1 (New romance) Livre PDF Gratuit

Dark and Dangerous love mérite à mon sens un avertissement Jeunes lecteurs attention ce roman n’est pas à mettre entre les mains de tout le monde Pour faire court ce roman m’a énormément faite grincer des dents Plus d’une fois j’ai cru qu’il allait se retrouver à plusieurs mètres de moi Je ne savais plus où me mettre ou bien si je devais rire ou pleurer En clair je n’ai pas apprécié ma lecture

Avec Dark and Dangerous Love elle nous plonge dans un univers sombre cosmopolite et magnétique Une série troublante et inattendue qui a gagné les Wattys 2015 et a été lue plus de 110 millions de fois sur Wattpad

Attention « Dark and dangerous love » n’est pas à mettre dans toutes les mains Comme il est précisé sur la quatrième de couverture cette histoire est une dark romance une romance sombre qui ne plaira pas à tous

Une dark romance remplie de bad boys sexy et ténébreux 2438 La Terre est désormais dominée par les vampires et les humains ne sont rien dautre quobjets de plaisir et nourriture pour les immortels

Découvrez Dark and Dangerous Love Saison 1 Episode 4 le livre au format ebook de Molly Night sur 180 000 ebooks disponibles immédiatement à petits prix Téléchargez et lisez sur tous vos supports 9782755632750

Découvrez sur livres et les auteurs sur le thème dark romance Screaming in the silence de Lydia Kelly The dark duet book 1 Captive in the dark de C J Roberts The dark duet book 2 Seduced in the dark de C J Roberts Inséparables de Kahlen Aymes Délicieuse soumission de Tiffany Reisz

Ebooks Gratuit Dark and dangerous love Molly Night des livres électronique PDF Doc Epub gratuits en francais et libre de droit Ebooks RomansMagazinesManuels et revues de sujets différents


Related Posts
Disqus Comments